Pierre Bourgeois, ce sera à Dole à 14 heures, le dimanche 28 novembre, vous trouverez toutes les informations sur la rencontre, en cliquant sur le lien précédent. Le lieu et la date sont particulièrement bien choisis, voir mon article du 27 novembre.

Venger Gervaise, ce sera à Toulouse le samedi 4 décembre, le soir, à l’issue de toute une après-midi, là aussi, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien. Si vous êtes dans les parages, ne ratez pas l’intervention d’Anouk Colombani à 16 heures, il m’est déjà arrivé de parler des inconnues de la Commune en public avec elle et je l’ai trouvée passionnante. Et si vous n’êtes pas à Toulouse ce jour-là, sachez que le conte musical Il faut venger Gervaise est aussi un disque.

Si vous n’êtes pas à Toulouse ce jour-là, c’est peut-être parce que vous serez au CREA à Millau, où l’on célèbrera, dès 14h00, le cent cinquantenaire de la Commune et le cinquantenaire du Larzac — avec des « témoins ». 

Pour d’autres informations: on peut trouver un agenda sur le site des Amies et amis de la Commune, et certains événements sur celui de Faisons vivre la Commune. Plus modestement et seulement pour ce qui me concerne, voir mon agenda personnel (public!).